Saisir le Médiateur

Comment saisir le Médiateur ? Sous peine d'irrecevabilité, la saisine du Médiateur doit s'effectuer obligatoirement en langue française :

  • Par courrier à l'adresse suivante : Monsieur le Médiateur - 159 avenue Achille Peretti - CS 40091 - 92577 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
  • Par voie électronique : en remplissant le formulaire de contact du Médiateur ci-dessous.
  • Par mail à l'adresse suivante : mediation@carac.fr

La demande doit être accompagnée des pièces justificatives.

Après réception du dossier complet, le Médiateur rend un avis motivé dans les quatre-vingt-dix (90) jours au vu des pièces qui lui ont été communiquées.

Votre saisie fait suite à un litige avec le service réclamation de la Carac ? *

Vous devez vous adresser au service réclamation de la Carac avant de vous adresser au médiateur.

En savoir plus sur les litiges traités dans le cadre de la médiation.

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La Carac, en tant que responsable du traitement, traite vos données personnelles dans le respect de la règlementation en la matière pour les finalités suivantes : respect du devoir d'information et de conseil, gestion et exécution des contrats d'assurance conclus entre la Carac et ses adhérents, prospection, gestion de l'animation promotionnelle et réalisation d'études statistiques, profilage, afin de mieux identifier les besoins des adhérents en matière de contrats d'assurance, lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.

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